Rejoindre Les Rangs

Jeux multijoueurs et fonctionnalités communautaires sur place


Ordinateur Ou Mobile

Les jeux de notre site fonctionnent sur n'importe quel appareil


Jeux Totalement Gratuits

Les jeux de sexe les plus chauds viennent à vous gratuitement

Patreon Adult Games: Jouez Aux Meilleurs Jeux Porno Patreon!

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Venez à Patreon jeux pour adultes aujourd'hui!

Howdy there-vous cherchez à mettre la main sur des jeux porno stellaires? Eh bien, nous pourrions juste être en mesure d'aider! Vous voyez, notre équipe ne produit rien localement, mais nous savons comment entrer en contact avec les meilleurs développeurs de jeux au monde afin que nous puissions créer un endroit comme Patreon Adult Games pour vous. Le concept ici est relativement simple: nous vous donnons accès aux meilleurs titres XXX directement de Patreon. Beaucoup de ces jeux sont fermés derrière un paywall, ce qui signifie que vous devez vous abonner si vous voulez obtenir une action – des choses assez rugueuses!, Nous avons également entendu des histoires d'horreur de certains développeurs prenant des mois, voire des années pour donner nos correctifs et mises à jour alors qu'ils récoltent beaucoup d'argent grâce aux dons de 5 à 10 donations par mois – des choses désagréables. Eh bien, la prémisse sous-jacente ici à Patreon Adult Games est qu'au lieu de prendre ce risque, nous le faisons en votre nom! Nous déclarons officiellement que notre communauté est l'espace numéro un en ligne en ce moment si vous recherchez des jeux pornos Patreon. Ne nous croyez pas? Bien, inscrivez-vous et voyez par vous-même!, Vous serez étonné des mesures que nous prenons pour garder les choses chaudes, juteuses et oui – vous allez souffler votre charge en un rien de temps. Apprenez - en plus en lisant ci-dessous, ou créez simplement votre compte maintenant et accédez à des dizaines de jeux Patreon premium-tellement cool!

Obtenez un accès gratuit dès aujourd'hui

Nous avons déployé beaucoup d'efforts pour nous assurer que les personnes qui visitent Patreon Adult Games obtiennent ce qu'elles veulent: de superbes jeux XXX. Cela a généralement un coût pour beaucoup de titres, c'est pourquoi je suis si heureux de vous signaler que l'inscription ici est entièrement gratuite. Oui, je sais – Vous êtes censé payer pour obtenir ces jeux incroyables, mais nous avons négocié des accords spéciaux de partage des revenus avec divers développeurs qui nous permettent de vous donner le jeu gratuitement et de leur permettre de profiter en conséquence., Nous assumons le fardeau financier et oui-comme nous développons cette plate-forme, nous allons ajouter différentes façons pour nous de récupérer notre investissement. Sachez simplement que cela ne viendra jamais avec une exigence de votre part de cracher de l'argent: c'est 100% Gratuit pour quiconque de se joindre et ce sera toujours le cas. Nous sommes déterminés à montrer au monde du jeu pour adultes que vous n'avez pas besoin de faire payer les gens pour gagner de l'argent dans cette entreprise. Bien sûr, il peut y avoir quelques problèmes de dentition, mais étant donné le manque extrême de jeux pornographiques, nous pensons que c'est la décision la plus intelligente à prendre., Les Chances sont que Patreon Adult Games figurera bientôt sur les premières listes de tous les sites Web et critiques de jeux bientôt-d'accord, un vœu pieux, mais vous devez viser haut, Non?

Grande gamme de versions

Une partie de ce qui rend les jeux pour adultes Patreon différents est que nous ne créons pas de jeux nous – mêmes-du moins, pas encore. La prémisse ici est que nous payons les autres qui ont déjà créé (ou créent des jeux) pour les fournir sur notre plate-forme. C'est une situation gagnant-gagnant, puisque l'utilisateur final obtient une grande sélection de jeux et chaque producteur a accès à un tas d'argent qu'ils peuvent utiliser pour continuer le développement., Nous avions initialement l'intention de créer nos propres jeux sur Patreon et peut-être un jour, mais nous avons pensé que c'était une alternative viable qui nous a permis d'élargir rapidement l'offre et la demande de divers jeux sexuels sur Patreon. Maintenant, vous vous demandez peut-être: quelles versions obtenons-nous des jeux? Réponse courte: les pleins, et puis certains! Voyez, les abonnés Patreon peuvent parfois rencontrer des problèmes où certains thèmes et sujets sont interdits-l'inceste, par exemple., Ce qui est génial avec notre plate – forme, c'est que vous pouvez jouer à tous ces jeux tels qu'ils étaient destinés à être joués-une action complète avec tout ce que le développeur s'attendait à avoir. Pas de censure, pas de conneries: juste l'expérience de jeu complète livrée directement sur votre ordinateur. Oh, et une autre chose – l'accès ici est différent de tout ce que vous avez jamais vu!

Bonheur de jeu basé sur navigateur

Beaucoup de jeux Patreon que vous découvrirez doivent être téléchargés: La simple raison étant que Patreon lui-même n'hébergera pas de jeux pornographiques sur son propre serveur pour que vous puissiez jouer au jour le jour. Leur courte vue est notre avantage: nous organisons pour vous, mais pas en téléchargement direct d'un jeu par navigateur. C'est vrai: tant que vous avez accès à Chrome, Safari ou Firefox, vous pourrez jouer à tout ce que nous avons., Cela signifie également que les appareils mobiles peuvent profiter des titres Patreon, bien que nous devons admettre – la plupart d'entre eux ne sont pas adaptés aux joueurs mobiles, donc l'accessibilité et la navigation peuvent être un peu difficiles. L'un des plans futurs que nous avons est de mettre en place une mini collection de jeux sexuels adaptés aux mobiles des fournisseurs Patreon, mais c'est quelque chose de loin dans le futur, alors ne retenez pas votre souffle si vous êtes sur un iPhone sur Android-nous n'allons pas vous offrir une expérience de jeu porno de nouvelle génération!

Beaucoup plus à venir

Patreon Adult Games a un tas de choses en préparation qui augmenteront notre médiation entre les différents producteurs de jeux et ceux qui exigent des produits: le plus important est de négocier pour que plus de jeux soient ajoutés à notre base de données. Nous avons actuellement 40 versions, mais nous voulons en faire 60 dans les prochains mois. Veuillez noter que nous choisissons chaque titre à la main et ne souffrons pas d'imbéciles: si votre jeu est nul, il ne sera pas répertorié ici. L'équipe respecte l'intégrité des demandes des fans et nous ne leur donnerons pas de déchets lorsqu'ils recherchent un trésor.

Alors ami - tout ce que j'ai dit jusqu'à présent vous a-t-il intéressé? Voulez-vous emmener votre expérience de jeu porno à la prochaine frontière? Créez votre compte gratuit et commencez, alors: cette opportunité est une aventure unique dont vous ne pouvez absolument pas vous passer! Prenez soin de vous, joyeux jeu et bien sûr, bonne branlette pour démarrer! Paix.

Jouer Gratuitement Maintenant

Sex Simulator


Join The Ranks

Multiplayer games and on-site community features


Computer Or Mobile

The games of our site are working on any device


Totally Free Games

The hottest sex games are coming to you for free

Patreon Adult Games: Play The Best Patreon Porn Games!

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Come on in to Patreon Adult Games today!

Howdy there – looking to get your hands on some stellar porn games? Well, we might just be able to help! See, our team doesn't actually produce anything locally, but we sure know how to get in touch with the best game developers in the world so we can put together a place like Patreon Adult Games for you. The concept here is relatively simple: we provide you access to the very best XXX titles straight from Patreon. Lots of these games are gated behind a paywall, meaning that you have to subscribe if you want to get any action – pretty rough stuff! We've also heard horror stories of some developers taking months, if not years to give our patches and updates while they reap a bunch of cash from the $5-10 donations per month – nasty stuff. Well, the underlying premise here at Patreon Adult Games is that instead of you taking that risk, we do it on your behalf! We officially declare that our community is the number one space online right now if you're looking for Patreon porn gaming. Don't believe us? Well, sign up and see for yourself! You'll be amazed at the steps we take to keep things hot, juicy and yeah – you'll be blowing your load in no time at all. Learn more by reading down below, or simply create your account now and access dozens of premium Patreon games – so damn cool!

Get free access today

We've put a lot of effort into ensuring that people who visit Patreon Adult Games get what they want: great XXX gaming. This typically comes at a cost for a lot of titles, which is why I'm so happy to report to you that signing up here is completely free of charge. Yes, I know – you're supposed to pay in order to get these incredible games, but we've negotiated special revenue sharing deals with various developers out there that allows us to give you the game for free and allows them to profit as a result. We take on the financial burden and yeah – as we develop this platform, we'll add various ways for us to recoup our investment. Just know that this will never come with a requirement from you to cough up cash: it's 100% free for anyone to join and it always will be. We're determined to show the adult gaming world that you don't need to charge people in order to make a buck in this business. Sure, there may be a few teething issues, but given the extreme lack of porn games out there, we think that it's the smartest decision to go for. Chances are that Patreon Adult Games will soon spring up on the top lists of every website and gaming reviewer soon – okay, wishful thinking, but you've got to aim high, right?

Great array of releases

Part of what makes Patreon Adult Games different is that we do not actually create any games ourselves – at least, not yet. The premise here is that we pay others who have already created (or are creating games) to provide them on our platform. It's a win-win situation, since the end user gets a great selection of games and each producer gets access to a bunch of cash that they can use to continue development. We initially intended to create our own games on Patreon and maybe one day we will, but we figured that this was a viable alternative that allowed us to give rapid expansion to both the supply and demand of various sex games on Patreon. Now you might be wondering: what versions do we get of the games? Short answer: the full ones, and then some! See, Patreon subscribers can sometimes come across issues where certain themes and topics get banned – incest, for example. What's so great about our platform is that you can play all of these games as they were intended to be played – full action with everything the developer expected to have happen. No censorship, no bullshit: just the full gaming experience delivered straight to your computer. Oh, and another thing – access here is unlike anything you've ever seen!

Browser-based gaming bliss

A lot of the Patreon games you'll find out there have to be downloaded: the simple reason being that Patreon itself will not host porn games on its own server for you to play on a day-to-day basis. Their short sight is our gain: we host them for you, but not as a download – as a direct browser game. That's right: so long as you have access to Chrome, Safari or Firefox, you'll be able to play everything that we have. This also means that mobile devices can enjoy the Patreon titles, although we must admit – most of them aren't tailored toward mobile gamers, so accessibility and navigation might be a bit difficult. One of the future plans we have is to put together a mini collection of mobile-friendly sex games from Patreon providers, but that's something way off into the future, so don't hold your breath if you're on an iPhone on Android – we're not going to offer you a next generation porn gaming experience!

Much more to come

Patreon Adult Games has a bunch of things in the pipeline that will increase our mediation between various gaming producers and those who demand products: the most important of which is negotiating for more games to be added to our database. We currently have 40 releases, but we want to make this 60 within the next few months. Please be aware that we hand pick every title and don't suffer fools: if your game sucks, it won't be listed here. The team respects the integrity of the fans' demands and we won't give them trash when they're hunting for treasure.

So friend – has everything I've said so far interested you? Do you want to take your porn gaming experience to the next frontier? Create your free account and get started, then: this opportunity is a once in a lifetime adventure that you absolutely cannot live without! Take care, happy gaming and of course, happy fapping to boot! Peace.

Play For Free Now